Mesure de la qualité
Afin de mettre en relation la qualité voulue par l’autorité organisatrice et la qualité réelle offerte aux usagers, nous réalisons des mesures mystères et/ou déclarées des différents services de mobilité : transport, agence commerciale, vélo, etc…
Pour offrir un accompagnement durable de nos clients, nous avons développé une véritable expertise dans la mise en place et l’évolution permanente de systèmes d’évaluation de la qualité offerte aux usagers.
Nous contrôlons le respect des engagements qualité pris par les acteurs de la mobilité et analysons les écarts éventuels, permettant ainsi de calculer le seuil de performance.
Les contrôles réalisés peuvent prendre différentes formes :
Mesures mystère
Mesures déclarées
Mesures contradictoires
Un panel de données statistiques spécifiques
Nos data analysts, experts en statistiques et gestion des données, produisent un panel d’analyses statistiques permettant une vision claire et synthétique de la qualité produite par les acteurs de la mobilité.
- Relevés de non conformités
- Taux de qualité / performance
- Tableaux de bord dynamiques
- Graphiques